Forum des Boucaniers de Toulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Boucaniers de Toulon

Club de Hockey sur glace des Boucaniers de toulon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Heure Locale :
Météo Locale :
Radios en Stream :
JukeBox Zone Sud-Est. *Radio en Direct sur le Net avec la Zone Sud-Est *Télé en Direct sur le Net avec la Zone Sud-Est
Derniers sujets
» Championnat de France NHL13 NHL15 Ea Sport
Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:50 par easportnhl

» infos loisirs
Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:47 par matteo83

» Demande de renseignement (Loisir)
Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:17 par marco92

» Le nouveau site des boucaniers est ouvert.
Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:26 par Pirate

» Saison 2013-2014
Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:31 par Pirate

» C'est la rentrée !!
Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:41 par Pirate

» Demande d'entrainements
Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:48 par BigDje14

»  En Bref et vrac....
Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:40 par Duval

» 2eme Tournoi Hockey Loisir
Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:08 par Duval

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Saison 2013-2014

Aller en bas 
+2
Duval
Pirate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
remi21
Cadet



Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : la valette
Date d'inscription : 17/11/2005

Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013-2014   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:21

Euh comment dire?!
va peu etre falloir etre vigilant en remplissant les feuilles de matchs, si on veut eviter les soucis, sur le dernier match on joue avec trois gardiens de but?!!!!!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Duval
Senior
Duval


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 25/02/2009

Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013-2014   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:47

Wink 


                Chambery 8 - Toulon 0
                       (0-0/4-0/4-0)



* Difficile premier déplacement en Savoie pour nos Boucaniers qui subissent une lourde défaite.
Premier tier équilibrer entre les deux équipe et a la fin de celui ci en pouvait esperer un sursaut de Toulon,il n'en fut rien et le début
du calvaire pour nos Boucaniers qui encaisser 4 buts dans le deuxieme tier et le troisieme ne fut pas meillieur avec 4 autres buts.

 Ce score est le résultat d'un match emaillé de pénalités ainsi Toulon totalise 34 minutes ce qui n'a pas arranger le court du match pour les Varois.
 Une nouvelle équipe de Toulon qui se cherche cela est dut il
 semblerait a un manque d'entrainement(préparation démarer tard),a une cohésion qui reste a mettre en place et une difficulté a
concrétiser devant les buts adverses.
Autre handicape, nos Boucaniers afficher 14 joueurs pour se déplacement,manqué une ligne cela serait dut aux difficultées financieres du club qui empeche d'autres recrutements(s.réserve),un probleme de taille qui pourait avoir des répercutions sur les matchs a venirs.
Malgré tous les problemes qui acable le club(merci les institutionels) nos Boucaniers auront a coeur de porter haut les couleurs de Toulon.  

                  Allez les Boucaniers !    
                 
       Saison 2013-2014 - Page 3 Logobo10

** Feuille de match  
 http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=22282

*** Page officiel Facebook du club (n'ésiter pas a vous inscrirent et laisser vos infos et commentaires...)

   https://www.facebook.com/HCATofficiel
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Minime
Pirate


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012

Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est ainsi !!   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:53

Dans un pays où le glisse sur glace est posée au Nième rang, loin derrière le PING PONG pour certains, et derrière la pétanque pour d'autres, le Hockey sur Glace n'intéresse que les fans.
Si un jour un élu venait à avoir un enfant, ou un parent qui joue au Hockey, cela sera complètement différent.
Le score de ce week-end est plus dû à un découragement, au vu des difficultés qui sont celles du club.
Il faut se remonter les manches, et plus que jamais, montrer que le hockey intéresse des gens dans le VAR, afin de redorer une image bien ternie.
Supporter le club où qu'il soit, et quelque soit ses résultats.
Le bureau (ou ce qu'il en reste) fait le maximum pour que nous fassions la saison jusqu'au bout.
Aidez-le. Faites savoir par tous les moyens possible que nous ne lâcherons rien.
FORZA !! BOUCANIERS AU TAQUETS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duval
Senior
Duval


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 25/02/2009

Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013-2014   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:28

Saison 2013-2014 - Page 3 60084910


Les politiques locaux a l'écoute du Hockey sur glace ?

Les institutionelles(politiques locaux) on une lourde responsabilitée
sur la dure situation que traverse le club actuellement crise dut en autre a leurs manque de volontée de soutenir (subventions) convenablement le club et a dynamisé le hockey sur glace dans l'aire Toulonnaise,cette immobilisme et ce désinteressant de leurs
part est scandaleux et iresponsables.
Retrancher dans leurs petites habitudes ceux ci ne jure que par RCT,HTV et foot et les grasses subventions attribuer a ces clubs sont la pour le démontrer et aux autres sports(dont le hockey)
des miettes,bref deux poids et deux mesures cela encore une fois scandaleux,bien triste images donné par des gens dit responsables et dont la juste repartition des subventions est ainsi bafouer.
A cela aucune volontée également a reprendre la gestion public de la patinoire(comme cela se fait dans de nombreuses villes en France) alors que cela est possible financierement,soulever a plusieurs reprises celle ci est repousser aux calanques grecs en
attendant les sports de glace sont lourdement pénalisé financierement du fait du cout elever des heures de glace imposé
par un gestionnaire privé plus préocupé par son tiroir caisse que de sport.
Bien triste constat et image que nous donnent nos politiques locaux dans leurs non volonté a agir pour aider comme il se doit le
le hockey sur glace sur l'aire Toulonnaise.

** Tu la dit Pirate nous ne lacherons rien mais que nos politiques sachent que nous n'aurons pas la mémoire courte.
Retroussons nos manches,aidons les responsables(bénévoles) en place pour redresser la situation financiere et toutes initiatives
de solidarité seront les bienvenues et  chapeau aux joueurs qui malgré la dite situation mouille le maillot pour porter haut les couleurs de Toulon.


              Allez les Boucaniers / Allez le H.C.A.T

                        Saison 2013-2014 - Page 3 Logobo11
Revenir en haut Aller en bas
remi21
Cadet



Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : la valette
Date d'inscription : 17/11/2005

Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013-2014   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:54

Salut.
Je suis d'accord avec vous deux (duval et pirate), une grande partie de l’échec financier des boucaniers, est au due aux politiques, mais je reste persuadé que l'on aurait pu éviter cette situation si l'on avait tout remis à zéro, et reparti sur des bases saines!! En effet, à la dernière AG (si on peut appeler ceci une AG), un tolet s'est levé quand l’idée de dissoudre le club a ete soumise, tout cela pour sauver une D2 afin de garder toutes nos chances de subventions. A ce jour le constat est là, le club existe toujours certes, mais ds quel état est il?!
La D2 n'est plus, il nous reste une D3, fait à la va vite, du coup, les subventions tant convoitées ne seront pas à la hauteur de nos espérances, un administrateur à été nommé, mais pas encore mis en place. Qu' en sera t il dans les jours à venir, quand il aura mis pour de bon le nez ds les comptes?!! La reprise à été tellement chaotique, que beaucoup de joueurs (mineurs je parle!!) n'ont pas ressignés, la preuve en est avec la désinscription de l'équipe U13 du championnat sud est! Pas d’équipe cadet, les effectifs étant bien moindre que l'an passe, preuve en est là aussi, on demande au joueurs agé de 16 ans de participer aux entraînements loisir du dimanche soir!!! Dans la logique des choses, comment croire que le club va se sauver, avec moins de licence dûe à une reprise "bordélique", des subvention moindre due à une D3 et nn une D2, et toujours cette dette qui doit etre etudiee par un administrateur qu'il va falloir paye lui aussi (eh oui il va pas travailler gratuitement pour le HCAT!!!). La solution pour garder du hockey, on l'avait, dissoudre et repartir.... Rien aurai changer, une D3, surement des jeunes dont les parents n'auraient pas été effrayes par une situation plus qu'incertaine (payer une cotisation ss savoir si son enfant va pouvoir faire son sport jusqu'à la fin de saison!!!), une nouvelle équipe (bureau) qui ne souffrirai pas de la reputation de l'ancienne équipe, mais surtout plus de dette!!!! J'espère comme vous que le club va s'en sortir, mais l'avenir est bien sombre à mon avis!!!! le futur nous le diras!
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Duval
Senior
Duval


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 25/02/2009

Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013-2014   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:54

hockey 

Je ne partage pas Remi une partie de ton analyse,on effet une dissolution aurait ete une grave erreure,la structure(certe affaiblit) existe alors pourquoi parler de dissolution ? l'objectif est de consolider celle ci et trouver une solution au déficit financier ce que
s'emploie actuellement le bureau.
Tu parle de dissolution pour mettre quoi a la place? une autre structure au contour mal définit et qui plongerait le club et le hockey sur l'aire Toulonnaise dans plus de tourmante voir sa disparition?
Au vu des personnes qui s'etait présenter lors de la derniere ag pour postuler a un nouveau bureau je te repete que ceux ci a mes yeux(et a d'autres) etait des branquignoles et en etait mal barrer pour redresser la situation du club et au dela pour la sauvegarde du hockey dans l'aire Toulonnaise avec ce genre de personnes.
Je me repete l'heure n'est pas aux polémiques steriles et autres
reglements de comptes,mais a se retrousser les manches et apporter notre aides et solidarité au club et en laissant a la porte differents personnels et autres rencoeurs.
A cultiver et maintenir cette etat d'esprist négatif cela n'apportera rien de possitif a la situation mais pénalisera un peu plus le club.
J'ose esperer que cela n'est pas ton attention ou celles de tes amis(es)?
Tout reste a reconstruire pour que vive le club et le hockey sur l'aire Toulonnaise.

Saison 2013-2014 - Page 3 Logobo12
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Minime
Pirate


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012

Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Pas d'affolement !!!   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:05

En prononçant la dissolution du HCAT, C'est un club existant qui aurait pris Laplace en priorité. Le club existant est la NHL, et impossible de faire autrement ! Du moins c'est ce que j'ai enregistré des conversations lors de l'AG.
Donc pas de possibilité autre que d'essayer continuer en déposant le bilan, ce qui a été fait.
Maintenant un administrateur judiciaire a été nommé, et il va nous guider vers ??? Soit la sortie, soit a continuation ... sous conditions.
Un courrier vient d'arriver , laissez nous le temps de faire ce qu'il nous demande avant de crier au loup.
On vous tiendra au courant sous peu, mais pas d'impatience ou de défaitisme. Cela ne servira ni vous ni le club.
Revenir en haut Aller en bas
remi21
Cadet



Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : la valette
Date d'inscription : 17/11/2005

Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013-2014   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:20

Comment (duval) peux tu dire que si il y avait eu dissolution du club, le hockey serai mort sur Toulon?!
Il y a un autre club qui existe depuis une dizaine d’année à Toulon, sans dette, et prêt à recevoir la structure des boucaniers (mineurs, équipe première en D3 et loisirs!!!), et surtout ayant de très bonnes relations avec la patinoire... Donc du hockey à Toulon et dans le var il y en aura toujours!
Ensuite, si le HCAT avait si bien travaille que ça, à ce jour il y aurai autant de licencies que la saison passée, voire plus, mais ce n'est pas le cas, et loin de l'être!!!! Alors oui il risque de ne plus avoir de représentants de Toulon dans les championnats de hockey français, si demain l'administrateur décide de fermer le club, faute de rentrée d'argent comme les cotisations!!!
je m'entends et m'explique, puisque ce fut mon cas: J'ai deux enfants qui faisaient du hockey, le club va mal en fin de saison passée, pas un mot d'explication du mois d'avril (fin des entraînements), jusqu'au début septembre (voire mi-septembre, reprise des entraînements!!!). Le bureau prévient ses adhérents, la veille du premier entrainement, et donne quelques renseignements comme cotisations inchangées, payable tous les deux mois pour éviter de se retrouver avec des sous donnés alors que le club ferme!!!!Tres rassurant tout cela pour les parents, on engage nos enfants ds un club ne sachant pas si celui ci vivra!!!
Le bureau travaille, ok pas de soucis, il a juste prévenu le service des sports de la Garde, le vendredi pour le samedi de sa non participation au forum des assos!!!! Car pas certain de sa perinite... il y a contradiction non? D'un cote on dit à ses adhérents tout va bien, on minimise les risques, et de l'autre, on fait marche arrière car trop de risques!!!! De plus comment veux tu aller demander une somme d'argent à cette institution avec de tels agissements?! Donnez moi des sous pour mon club, qui je ne suis pas certain que l'on continue l'aventure?!!!
Il aurait bien plus sains de repartir à plat avec l'autre club, on aurait surement garder nos joueurs formes à Toulon (D3), et surtout la relève des tous petits.
Moi je regarde et je vois, des heures de glace, réservées sur l’année, pour des entraînements auxquels ne participent que de très peux d'enfants, fautes de licenciers!!! Comment veux tu régler ta dette ainsi? Non trop de risques pour dire on est sauvé. Oui avec certains des mes amis(es), comme tu le dis duval, nous étions pour la dissolution de club, car nous y croyons pas du tout (j’espère me tromper), et c'est pour cela qu une autre assos à été créée, et si seulement à l'époque le bureau actuel aurai voulu travailler avec nous, tu peux croire qu'il en serai autrement aujourd hui! Et là aussi c'est une des raison de la situation actuelle du HCAT!!! Un bureau fermé à toute initiatives (et il suffit de voir la reaction sur le FB officiel du club, face à tes posts me semble t il!!!), et ne voulant partager aucunes infos (et là aussi il me semble que tes remarques ds le passé le prouvent!!!!!).
Donc voilà pourquoi, je signe et persiste à defendre mes convictions sur le HCAT.
@+
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Duval
Senior
Duval


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 25/02/2009

Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013-2014   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:53

Remi je ne souhaite pas polimiquer,sache que je maintien mes propos et reflexions.
Je me répete l'heure n'est  pas a la polémique et autres réglements de comptes mais apporter notre aides  et solidarité au bureau et au club.
J'ose esperer que tu laissera de coté tes rancoeurs et apportera ta solidarité au bureau qui se demele pour assainir la situation.

P.S: si la fumeuse(nouvelle) association et ses branquignoles venait a prendre les rennes du hockey sur l'aire Toulonnaise on serait mal barrer et bonjour les dégats. Qu'on ne compte pas sur moi pour cautioner une telle eventualitée.


Dernière édition par Duval le Dim 13 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Minime
Pirate


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012

Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: BREF !!!   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:20

Et si , au lieu de polémiquer, il y avait une entente pour avancer au lieu de critiquer bêtement sur ce qui aurait pu ou aurait du se faire !!??
Il nous faut avancer  ! La polémique ne fait que ressasser une AG loupée et des propos tenus par des personnes peut-être averties, mais qui n'avaient pas les commandes.
Alors place au TRAVAIL et stoppez s'il vous plait ces discussions stériles à distance qui ne servent à rien.
Il y a eu des erreurs de faites, OK, mais il faut maintenant tenter de rectifier le tir, d'une manière ou d'une autre.
Merci aux membre du bureau qui bossent malgré ces critiques incessantes.
A la dernière réunion, il y avait Trois membres (la Présidente, le Secrétaire et le Trésorier), un entraineur/joueur(Josef), Michel DARRAS, un ex manager, et autre membre qui a été coopté. Le travail continuera jusqu'à décision finale., quelle que soit celle-ci !!!
En attendant, faites de la pub pour que le public vienne aux différents matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Minime
Pirate


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012

Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Affiches   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:08

Travaillons !!
L'un de vous aurait-il une affiche (en bon état) de l'an dernier ?
Si oui contactez-moi 0646187416. Je vous la rendrais, promis.
Je voudrais la "travailler" pour en tirer une maquette pour cette année.
Sportivement vôtre.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Duval
Senior
Duval


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 25/02/2009

Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013-2014   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:53

Wink hockey 


Saison 2013-2014 - Page 3 90133511

Nouvelle page Facebook : Les Boucaniers D3

https://www.facebook.com/pages/Hockey-Division-3/150143045191798?directed_target_id=0#!/pages/Boucaniers-Hockey-Division-3/443797312408293

* N'ésiter pas a vous inscrirent et a laisser vos infos et commentaires.

Page officiel:

https://www.facebook.com/HCATofficiel

      Saison 2013-2014 - Page 3 Logobo17


l'Effectif Boucaniers Saison 2013-2014

Défenseurs:
BOLOMIER Arnaud, année 1988 , N° 17 , club Toulon,
LEI Maxime , 1991 , N° 12 , Toulon
PICLET Baptiste , 1989 , N° 3 , Aubagne
DRACHOVSKY Steven , 1996 , N° 27 , Toulon
DRZIK Jozef , 1976 , N° 4 , To...ulon

Attaquants:
RUSTER Alexandre 1986 , N° 91 , Aubagne
CARRIER Mathieu 1988 , N° 89 , Aubagne
TRUCY Gregory 1983 , N° 7 , Aubagne
MERBAH Thomas 1990 , N° 62 , Toulon
GRAZIANI Julien 1986 , N° 92 , Aubagne
KAZAZIAN Jauffrey 1990 , N° 90 , Marseille
DURBIN Fabien 1990 , N° , Marseille
GUIS Allan 1991 , N° 21 , Toulon
DELMAU Leo 1992 , N° , Val Vanois
RAFFAELLI Maxime 1978 , N° 9 , Toulon
BRODEUR Richard 1966 , N° 77 , Toulon
COLIN Guillaum 1986 , N° 86 , Brest

Gardiens:
ROPHE Antoine 1955 , N° 55 , Toulon
CHAMARD Anthony 1979 , N° 51 , Toulon

Coach:
DRZIK Jozef 1976 , N° 4 , Toulon

President:
AUTARD-BARRAUD Isabelle

Saison 2013-2014 - Page 3 60084914


Dernière édition par Duval le Ven 18 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duval
Senior
Duval


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 25/02/2009

Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013-2014   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:34

Wink hockey 

Telex 83



La RICHARD BRODEUR : « JE ME SACRIFIE POUR SAUVER LE CLUB ! »


Belle et longue histoire entre Richard Brodeur, l’entraîneur canadien des Boucaniers de Toulon-La Garde, et le club a pris fin le 18 septembre. Richard Brodeur a démissionné de son poste d’entraîneur, « pour sauver le club », qui fait face à des difficultés financières.
Altruiste jusqu’au bout des ongles, Richard Brodeur a donc préféré se saborder plutôt que de voir couler son club. C’est la fin d’une belle histoire entre cet homme et la structure toulonnaise. Elle a duré 25 ans. Mais le club des Boucaniers est exsangue. Financièrement, il ne pas peut s’en sortir sans le sacrifice du poste d’entraîneur. « Ce poste coûte au club 1900 €, hors charges sociales, chaque mois. J’ai donc préféré démissionner ». Mais, pour l’instant, ce n’est qu’un faux départ : « Je continue à donner un coup de main au club qui en a bien besoin. Je ne peux le laisser tomber ! Je vais même peut-être rejouer et j’apporterai mon expérience à Josef qui m’a succédé au poste d’entraîneur ». Pour Richard Brodeur, pas question de voir sombrer plus profondément son club. « C’est dur d’arrêter après 25 ans mais si je ne démissionne pas, comment sauver le club ? ». Pour l’instant, il reste à Toulon, malgré des offres alléchantes venues du Canada. « Un club de Montréal souhaite me recruter en tant qu’entraîneur. C’est une belle proposition. Même en France, des clubs m’ont appelé. Mais, pas cette année. C’est trop tôt. Mes enfants (20, 16 et 10 ans) vont à l’école ici, c’est ici que j’ai ma maison et je me demande si ma femme s’adaptera aux hivers rigoureux du Canada » explique t-il. « J’espère que mon sacrifice ne sera pas inutile, que les collectivités prendront conscience qu’il faut sauver le club et qu’elles joueront le jeu. Je reste à la disposition du club car je sais que reprendre une équipe au pied levé, ce n’est pas facile. Cela fait 4 ans que l’on joue en D2, 4 ans que l’on tente la D1. Ce serait dommage de tout arrêter là », conclut, dépité, l’ex-entraîneur des Boucaniers.

Propos recueillis par Gilles Carvoyeur
Revenir en haut Aller en bas
Duval
Senior
Duval


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 25/02/2009

Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013-2014   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:39

Wink hockey 



          Toulon 3 - Orcieres 1850 3

                       (2-2/0-0/1-1)



* Bonne prestation de nos Boucaniers qui nous on gratifier d'un      
  beau match qui a vu les deux équipes se donner a fond.
  Toulon ouvrait le score en premiere période suivi d'une réplique
  d'Orciere qui égaliser,un autre but de par et d'autre et les équipes
   regagner les vestieres sur le score de 2-2.
   La deuxieme période vera les deux équipes se rendre coups pour
   coups dans un match d'une grande intensitée mais aucun
   nouveau but sera marquer a l'issue de cette période.
  Le match s'annoncer serré et il le fut jusqu'au dernieres secondes
  en effet Toulon marquer un troisieme buts a quelques minutes de
  la fin du troisieme tiers,on penser que nos Boucaniers tenait leurs
  victoire c'etait sans compter sur une solide équipe d'Orcieres qui
  faisait sortir son gardien et se jeter sur les cages de Toulon et
   marquer l'ultime but a 3 secondes de la fin du match.
   On pourra regretter 3 occasions de buts manqué devant les buts
   des Hauts Alpins suite a des imprécisions et précipitations et
   quelques fautes de marquages qui se sont payer chers en buts.
   Chapeau aux bruyants supporters(es) qui on mis une ambiance
   d'enfer qui on galvaniser nos Boucaniers qui nous on offert un
   beau spectacles  dans un match ou ceux ci se sont donner a  
   fond.
   Une jeune équipe de Toulon qui semble se bonifier de match en
    match et qui avec encore et toujour du travail(entrainements)
    devrait donner de bons résultats.

                Allez les Boucaniers !  

Saison 2013-2014 - Page 3 Logobo18

** Feuille de match:

http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=22286


Dernière édition par Duval le Dim 20 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duval
Senior
Duval


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 25/02/2009

Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013-2014   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:50

Wink Wink hockey 



Article Actusports 83


Hockey-sur-glace - Division 3

Les Boucaniers de Toulon rejoints sur le fil

Recevoir une équipe ayant inscrit treize buts lors de son précédent match n'est jamais chose facile. Pour leur second à domicile ce samedi 19 octobre, les Boucaniers de Toulon avaient donc fort à faire face à Orcières.

Les hockeyeurs varois entament la partie par le bon bout. Après 3'52 dans le premier tiers-temps, Léo Delmau (n°24) débloque le compteur du Hockey Club de l'Aire Toulonnaise (1-0, 4e). Mais l'équipe des Hautes-Alpes égalise moins de trois minutes plus tard, sur un tir instantané de Malet qui trompe le goal Anthony Chamard (1-1, 7e). Les Toulonnais ont alors des difficultés à trouver des solutions devant la cage adverse. Les visiteurs profitent de cette fébrilité offensive, et Malet s'offre un doublé après 12'43 de jeu. Orcières mène 2-1. Heureusement, les Boucaniers repartent au combat. Sur une superbe action, Grégory Trucy (n°77) se joue de plusieurs défenseurs et inscrit après 16'08 le but du 2-2.

Orcières égalise à deux secondes du buzzer

Dans le second tiers-temps, la partie est plus intense. Les Varois développent du beau jeu mais se heurtent au gardien adverse ou pêchent par maladresse. Le troisième tiers-temps va donc être décisif. Chamard réalise un colossal arrêt du pied après 53''40 et Toulon reprend peu après l'avantage grâce à une magnifique séquence. Un débordement supersonique de Mathieu Carrier est conclu face au but par Alexandre Ruster (3-2, 56e).

La fin de partie sera hélas cruelle pour les hommes de Josef Drzik. Alors qu'il ne reste que deux secondes à jouer, Orcières égalise à 3-3 grâce à Vincent. Plongeant les joueurs et supporters varois dans le désarroi et la frustration. La victoire était à portée de crosse, mais telle est la beauté et la cruauté du hockey-sur-glace !

Prochain match des Boucaniers de Toulon, le samedi 2 novembre face à Val Vanoise 2. Il se disputera à nouveau sur la patinoire de la Garde (coup d'envoi à 18h00), une belle occasion de remettre les pendules à l'heure ...

http://actusport83.fr/component/content/article/3566-1910-hockey-les-boucaniers-rejoints-sur-le-fil.html


Dernière édition par Duval le Dim 20 Oct - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Minime
Pirate


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012

Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: OUAIP !! MAIS   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:24

Mais où sont passés ces fidèles supporters des années précédente ??
Les problèmes du club auraient-ils fait office de repoussoir ?
C'est quand le navire tangue qu'on a besoin de tout l'équipage !!!
Et le navire n'est pas encore échoué que déjà les supporters , qui font partie de l'équipage, sont allés voir ailleurs comment ça se passe !
On peut se démener mais rien ne semble vouloir les faire revenir.
Hier soir, j'ai posé à la patinoire des affichettes annonçant le prochain match. il en est de même sur le site HCAT de face book, et sur celui de la patinoire.
On verra le résultat dans quinze jours; puisque le prochain match se déroulera à La Garde le 02 novembre prochain.
Nous dira-t-on encore "On n'est pas au courant " ??
On a réduit le prix des entrées, l'affichage est fait, les radios et journaux sont ou seront au courant, quoi faire d'autre pour vous demander de venir soutenir VOTRE équipe ??
Je ne baisserais pas les bras. "Boucaniers au taquet" doit devenir notre slogan !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Duval
Senior
Duval


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 25/02/2009

Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013-2014   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 2:18

Wink hockey 

* Venez nombreux soutenir nos Boucaniers dans un match qui s'annonce relevé.


                   Allez les Boucaniers !

Saison 2013-2014 - Page 3 96934410
Revenir en haut Aller en bas
Duval
Senior
Duval


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 25/02/2009

Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013-2014   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:54

Wink hockey 

               Toulon 1 - Val Vanoise 4

                         (0-0/1-3/0-1)


* En s'attendait a une rencontre relevé et elle lefut,un beau
  match de hockey ou les deux équipes se sont donné a fond pour
  notre plus grand plaisir.
  Le premier tier s'ouvre avec un jeu rapide ou les deux équipes
  se rendent coups pour coups mais aucun but a l'issue de celui ci.
   Le deuxieme tier Les Bouquetins ouvrent le score avec un
   premier but suivi de deux autres buts dut a des problemes de
   de marquages de joueurs ou caffoulliages de la par de nos
   Boucaniers,ceux ci marqueront leurs seul but a l'issue de ce
   second tier.
   Le troisieme tier vera une vaillant équipe de Toulon essayer
   de reduire l'écart en vain face a une solide équipe de Val
   Vanoise qui marquer leur dernier but a l'issue de ce match.
    On a put constater un jeu plus rapide de la part de nos
    Boucaniers mais helas encore des problemes de marquages et
    de l'imprécision(précipitations) dans les tirs au buts de belles
     occasions de buts manquer qui put réduire le score voir une
     égalisation,des points faibles qui demande encore a etre
     travailler lors des entrainements.
     
                Allez les Boucaniers !

 P.S: Richard Brodeur sur la glace pour renforcer l'équipe ?  


* Feuille de match:
http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=22289

Saison 2013-2014 - Page 3 10025810
Revenir en haut Aller en bas
Duval
Senior
Duval


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 25/02/2009

Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013-2014   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:56

Wink 


Article Actusport83


* L'excellente prestation des Boucaniers de Toulon contre Orcières 1850 (match nul 3-3 concédé à deux secondes du buzzer) il y a deux semaines était porteuse d'espoirs. Mais les choses se sont beaucoup moins bien passées contre Val Vanoise 2. Ce samedi 2 novembre, les hockeyeurs varois remettaient en effet le couvert dans leur patinoire de la Garde face à une formation capable du pire (encaisser 13 buts face à Orcières) comme du meilleur (marquer 14 buts contre Valence 2). Suite....

http://actusport83.fr/component/content/article/3669-0211-hockey--toulon-en-panne-defficacite.html

Saison 2013-2014 - Page 3 Dscf1011
Revenir en haut Aller en bas
Duval
Senior
Duval


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 25/02/2009

Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013-2014   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:08

Wink hockey cheers 

Résultat Samedi 16 Novembre :


                    Valence 2 - Toulon 13


Tres belle victoire de nos Boucaniers a l'exterieur face a Valence 2.

* Feuille de match :
http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=22295

* Tout savoir sur les Boucaniers D3:

https://www.facebook.com/pages/Boucaniers-Hockey-Division-3/443797312408293?fref=ts

Saison 2013-2014 - Page 3 14687910


                TOULON - MARSEILLE

              SAMEDI 23 NOVEMBRE *18H*

                  PATINOIRE DE LA GARDE

* Un match qui s'annonce tres relevé avec une équipe de Marseille
premiere du groupe D(aucunes défaites)qui vise la montée en D2.
Match difficile en perspective pour nos Boucaniers mais qui seront etres a la hauteur de l'enjeu.
Venez nombreux soutenir nos Boucaniers et n'ésiter a faire venir vos
amis(es),parents,colégues de travail etc....

             Allez les Boucaniers !

                 Saison 2013-2014 - Page 3 Logobo20
Revenir en haut Aller en bas
Duval
Senior
Duval


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 25/02/2009

Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013-2014   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:29

Wink hockey 


Saison 2013-2014 - Page 3 14687512
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Minime
Pirate


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012

Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Assemblée Générale.   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:57

les membres et sympathisants du HCAT sont conviés à l'assemblée générale qui aura lieu le 03 décembre 2013 à 19h30 dans la salle panoramique de la patinoire. (sauf refus de la direction, si la salle n'était pas disponible.)
A l'ordre du jour: élection du Conseil d'Administration et projets pour la suite de la saison.
Sportivement vôtre.
Le secrétaire.
Jean-Pierre CAVALLARO


Dernière édition par Pirate le Ven 29 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duval
Senior
Duval


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 25/02/2009

Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013-2014   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:34

Shocked 

La présidente du club m'a interdit d'assister a l'AG.
Sympas pour un bénévole qui oeuvre depuis plusieurs annéees pour le club et le hockey sur glace sur l'aire Toulonnaise.
Sans commentaire !

** Fidele supporter depuis de nombreuses années,abonné et bénévole(communication,sites web..)

** Ecoeurer par les propos tenu a mon encontre sur la page facebook(D3 Boucaniers) par la dite présidente,j'arrette l'animation du forum des Boucaniers.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Minime
Pirate


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012

Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau Conseil d'Administration du HCAT   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:31

CHAMARD Antony         Bureau ; Président
RAFFAELLI Maxime         Bureau ; Trésorier
CAVALLARO Jean-Pierre   Bureau ; Secrétaire
DURAND Thierry         Bureau Vice Président
QUATTRINI Jean-François Membre élu
DRZIK Josef Membre élu
DRACHOVSKY Mireck Membre élu
CACHAU  HERREILLAT Laurent Membre élu
BOLOMIER Jean Membre élu
PINSTON Frederic Membre élu
MARC Bruno Membre coopté
SICCARDI-FAVEREAU Martine Membre coopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013-2014   Saison 2013-2014 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2013-2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Notre poule pour la Saison 2012/2013
» Calendrier 2012/2013
» Championnat 2012/2013
» Coupe de France 2012/2013
» Saison 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Boucaniers de Toulon :: Forum Seniors D2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser