Forum des Boucaniers de Toulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Boucaniers de Toulon

Club de Hockey sur glace des Boucaniers de toulon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Heure Locale :
Météo Locale :
Radios en Stream :
JukeBox Zone Sud-Est. *Radio en Direct sur le Net avec la Zone Sud-Est *Télé en Direct sur le Net avec la Zone Sud-Est
Derniers sujets
» Championnat de France NHL13 NHL15 Ea Sport
INFOS CLUB Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:50 par easportnhl

» infos loisirs
INFOS CLUB Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:47 par matteo83

» Demande de renseignement (Loisir)
INFOS CLUB Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:17 par marco92

» Le nouveau site des boucaniers est ouvert.
INFOS CLUB Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:26 par Pirate

» Saison 2013-2014
INFOS CLUB Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:31 par Pirate

» C'est la rentrée !!
INFOS CLUB Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:41 par Pirate

» Demande d'entrainements
INFOS CLUB Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:48 par BigDje14

»  En Bref et vrac....
INFOS CLUB Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:40 par Duval

» 2eme Tournoi Hockey Loisir
INFOS CLUB Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:08 par Duval

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 INFOS CLUB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duval
Senior
Duval


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 25/02/2009

INFOS CLUB Empty
MessageSujet: INFOS CLUB   INFOS CLUB Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:51

Very Happy hockey


INFOS CLUB Hockey38



Bonjour à tous,


La patinoire est de nouveau ouverte !!


Néanmoins les entrainements ne reprendront qu'à partir du lundi 4 juin aux heures habituelles.


Il y a trop de jours fériés en mai ainsi que les tournois loisirs débutants les 12 et 13 mai et le tournoi international vétéran du 17 au 20 mai.

Nous vous proposons un stage arbitre et table de marque avec accréditation en marge du tournoi loisir le 12 et 13 mai à partir du samedi 13h30.

Merci de vous inscrire auprès d'Isabelle barraudjficq@free.fr

Nous avons besoin d'arbitres pour les rencontres de nos jeunes, ainsi que de gens formés pour tenir les tables de marque (les parents sont les bienvenus) !! Sans votre implication les matchs sont et seront difficiles !!


On compte sur vous !!!!

Sportivement votre,

Le HCAT les Boucanier

INFOS CLUB Cid_im75


INFOS CLUB Cid_im76
Tournoi à 6 équipes, debut samedi 13h, fin dimanche 13h!
Marseille 1 et 2, Briançon, Embrun, Toulon et Nhl),
Remise des prix le dimanche 13 mai à 14h .Soit en tout 15 matchs de 40mn sur les 2 demie journée !
Entrée libre !






Revenir en haut Aller en bas
Duval
Senior
Duval


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 25/02/2009

INFOS CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFOS CLUB   INFOS CLUB Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:14

Shocked


Le tournoi international vétéran a t'il lieu comme annoncer du 17 au 20 mai ? (1)

Aucunes informations(programme,équipes,horaires etc..) a ce jour. Pourquoi ?

Une nouvelle fois probleme de communication qui pénalise les passioné de hockey et au dela le club.

Il serait judicieux et important pour la dynamique du club et du hockey de communiquer au plus vite(une semaine avant minimum)
matchs et autres tournois ou manifestations. Bref des habitudes(volontée) a prendre dans l'interet du club et du hockey,a défaut
certains passioné de hockey lassé par ce dysfonctionement pourrer deserter la patinoire et le club.

(1) Suite a l'envoie de messages demandes d'informations sur le tournoi,aucunes reponses. Sans commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
remi21
Cadet



Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : la valette
Date d'inscription : 17/11/2005

INFOS CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFOS CLUB   INFOS CLUB Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:16

Salut.
Oui ce tournois a lieu, avec 6 équipe, une de Toulon, composée d'anciens joueurs, une équipe tchèque, une russe, une suédoise, une américano-canadienne, et une équipe joker de jeunes toulonnais!!

Pour ce samedi, match de 12h30 à 18h30 et pour demain de 8h30 à 13h00.

Voilà les infos que je peux te donner!!
@+ Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Duval
Senior
Duval


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 25/02/2009

INFOS CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFOS CLUB   INFOS CLUB Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:00

Merci remy 21 pour l'info qui vient bien tard et ce alors que le tournoi est commencer depuis 2 jours.

Triste constat et une fois de plus aucune communication sur ce tournoi aupres du public.
Franchement c'est vraiment pas serieux et denote un manque de consideration pour les supporters(es) et le public.

Pas foutut de prendre 5 minutes pour annoncer(une semaine a l'avance minimum) sur le site du club ou le forum le programme
du tournoi. Sans commentaire.....

Rappel: j'ai demander a plusieurs reprises(via e.mails) plus d'une semaine avant le tournoi le programme de celui ci.
Aucunes reponses. Sans commentaires.....

J'ai a plusieurs reprises alerter le club(mr Bergeron) sur le manque de communication du club qui penalise supporters(es) ,le hockey et le club,en vain rien ne change au vu en autre de ce dernier episode.

Lasser et ecoeurer de cette situation qui perdure,pour ma part j'arrette mon investissement benevole(communication) avec le club.

Aux responsables de prendre leurs responsabilitées et d'afficher plus de serieux(et suivi) dans la communication.

Puisse ce triste constat de dysfonctionement dans la communication faire prendre conscience et reagir les responsables du club.

Revenir en haut Aller en bas
remi21
Cadet



Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : la valette
Date d'inscription : 17/11/2005

INFOS CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFOS CLUB   INFOS CLUB Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:44

Re.
Je suis d'accord sur le fait qu'il y a un manque de com, mais pour répondre sur un flou que tu soulèves, ce n'est pas le club en lui même qui organise ce tournoi,
mais des anciens licenciers ayant gardé contact avec celui-ci. L'équipe de Toulon montée à cette occasion est composée d'ancien joueurs, comme Rophé, Autrant, Brodeur, etc...
Et seule cette équipe est le lien avec le club, l'organisation est faite par l' ancien président, Antoine Rophé, qui ne fait plus parti du bureau, ou organisation du club!
C'est pour cela qu'il n'y a pas de communication sur cet évènement de la part du club, qui suit ceci de loin!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Duval
Senior
Duval


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 25/02/2009

INFOS CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFOS CLUB   INFOS CLUB Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:59


Ceci n'empeche pas un minimum de communication par le club.

Le fond du probleme de communication par le club est(helas) bien reelle.

Bref je maintien mes propos et demarche vis a vis de ce dysfonctionement qui perdure et pour ma part je suis lasser de cette
situation d'immobilisme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFOS CLUB   INFOS CLUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos loisirs
» CLUB EN DANGER
» RESULTATS/INFOS/PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Boucaniers de Toulon :: Forum Seniors D2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser