Forum des Boucaniers de Toulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Boucaniers de Toulon

Club de Hockey sur glace des Boucaniers de toulon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Heure Locale :
Météo Locale :
Radios en Stream :
JukeBox Zone Sud-Est. *Radio en Direct sur le Net avec la Zone Sud-Est *Télé en Direct sur le Net avec la Zone Sud-Est
Derniers sujets
» Championnat de France NHL13 NHL15 Ea Sport
Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:50 par easportnhl

» infos loisirs
Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:47 par matteo83

» Demande de renseignement (Loisir)
Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:17 par marco92

» Le nouveau site des boucaniers est ouvert.
Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:26 par Pirate

» Saison 2013-2014
Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:31 par Pirate

» C'est la rentrée !!
Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:41 par Pirate

» Demande d'entrainements
Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:48 par BigDje14

»  En Bref et vrac....
Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:40 par Duval

» 2eme Tournoi Hockey Loisir
Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:08 par Duval

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers

Aller en bas 
3 participants

Votre avis sur les nouvelles rubriques du site "Lesboucaniers.org"
Excellent, il y a que de l'essentiel !!
Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Vote_lcap57%Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Pas mal, mais il faut s'y faire dans un premier temps.
Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Vote_lcap29%Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Trop dure de trouver l'info, les chemins sont trop complexes.
Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Vote_lcap0%Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
T'as pas une carte et une boussole, par hazard ??
Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Vote_lcap0%Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boffe !!!!, c'est sympat comme déco !!
Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Vote_lcap14%Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Il y a ue une amélioration ?????
Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Vote_lcap0%Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Boot
Administrateur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Empty
MessageSujet: Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers   Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:07

Pour avoir un retour constructif sur l'achèvement de la première phase en ce 22/11/08.
Revenir en haut Aller en bas
axlex
Benjamin
axlex


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2008

Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers   Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:16

Voilà, ça fesait longtemps que je l'attendais, elle est arrivée et j'adore cette nouvelle rubrique !

Si j'avais juste une petite remarque à émetre, c'est que la lecture des colonnes dans la Team Composition est un peu difficile car les chiffres sont décalés (le nombre de match est collé à l'âge)... J'ai essayé sour IE et sous Mozilla, même résultat...

Mais bon, là, c'est être pointilleux, une fois qu'on a compris le truck, tout roule !

Nickel, continuez comme ça ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://boxersdebordeaux.free.fr
Ice_Cube
Administrateur
Ice_Cube


Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers   Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:38

axlex a écrit:
Voilà, ça fesait longtemps que je l'attendais, elle est arrivée et j'adore cette nouvelle rubrique !

Si j'avais juste une petite remarque à émetre, c'est que la lecture des colonnes dans la Team Composition est un peu difficile car les chiffres sont décalés (le nombre de match est collé à l'âge)... J'ai essayé sour IE et sous Mozilla, même résultat...

Mais bon, là, c'est être pointilleux, une fois qu'on a compris le truck, tout roule !

Nickel, continuez comme ça ! thumleft

Merci, "axlex" thumright , pour ta participation active à la correction de petites erreurs, bug et autres coquilles (effectivement, remarque très juste, ajouté ce jour sur mon carnet ou sont consignés les modifications à faire, elles feront l'objet d'une correction ultérieure car non capital pour la lecture et la compréhension (mais juste un confort de lecture à la navigation).
Je poursuis actuellement le développement php et MySQL 5 sur les autres catégories à venir)

Arrow Tout comme "axlex", profitez de cet espace pour proposer des modifs, indiquer des bug, ou plus simplement donner votre avis, votre impression. Cet espace à été ouvert dans ce sens et comme tout bon forum le droit d'expression est de mise (même si c'est de la critique, elle peut être juste et constructive si, et seulement si, elle est assortie de propositions correctives à mettre en place), droit d'expression ne veux pas dire non plus foire à l'empoignade (le respect des opinions et des pensées s'y ajoute), si non :
manquements à la charte (celle que vous avez valider lors de votre inscription sur le forum), donc Avertissement (dans un premier temps), puis Ban (dans deuxième temps, voir directement si l'instigateur est aller trop loin).

Voilou, à vous de jouer maintenant Exclamation Exclamation

Ice bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://lesboucaniers.info
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers   Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les nouvelles rubriques du site Lesboucaniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis au Web-Master
» Nouveau site
» Le nouveau site des boucaniers est ouvert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Boucaniers de Toulon :: Tutoriel sur les nouvelles rubriques du site "Lesboucaniers.org"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser