Forum des Boucaniers de Toulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Boucaniers de Toulon

Club de Hockey sur glace des Boucaniers de toulon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Heure Locale :
Météo Locale :
Radios en Stream :
JukeBox Zone Sud-Est. *Radio en Direct sur le Net avec la Zone Sud-Est *Télé en Direct sur le Net avec la Zone Sud-Est
Derniers sujets
» Championnat de France NHL13 NHL15 Ea Sport
Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:50 par easportnhl

» infos loisirs
Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:47 par matteo83

» Demande de renseignement (Loisir)
Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:17 par marco92

» Le nouveau site des boucaniers est ouvert.
Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:26 par Pirate

» Saison 2013-2014
Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:31 par Pirate

» C'est la rentrée !!
Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:41 par Pirate

» Demande d'entrainements
Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:48 par BigDje14

»  En Bref et vrac....
Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:40 par Duval

» 2eme Tournoi Hockey Loisir
Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:08 par Duval

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bah alors on invite pas les amis .... ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Da_#08
Poussin
Da_#08


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 12/01/2006

Bah alors on invite pas les amis .... ?! Empty
MessageSujet: Bah alors on invite pas les amis .... ?!   Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:16

Alors comme ca on se fait un ti tournois en "comité restraint", bah oui, pour il y a un tournois dans la patinoire de toulon... et bah ... tiens on ne le dit pas à tout le monde ... et kon ne vienne pas me dire ke c pour le nombre parceke les joueurs de la D" sont dans plusieurs équipes en même temps ... ni ke c'est pour l'age parceque non ce n'est pas encore le tournois vétérents ... bah oui y sont pas gentils les jeunes de la D3 du HCAT.... sont ils bon juste a payer .... ???? vraiment décus une fois de plus .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
saguennéens
Moustique
saguennéens


Nombre de messages : 6
Localisation : quelque part dans toulon
Date d'inscription : 18/02/2007

Bah alors on invite pas les amis .... ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors on invite pas les amis .... ?!   Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:58

je vois pas le rapport avec les joueurs de la D3 dans ton post, il y avait deux equipes du hcat avec seulement 13 joueurs pour les deux clubs dû aux nombreuses défractions de dernieres minutes. Donc, il etait normal, je pense, que quelques joueurs, qui ont aidé les organisateurs a tout mettre en place, puisse prendre part a la fete. Par consequent, tu serait venu, payer comme tous les qutres et tu aurais jouer, je nevoit pas pourquoi tu intervient la dessus avec utant de jalousie, d'un sa sert a rien et de deux, on essai de faire plaisir a tous en ogaisant un tournoi de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Phi
Junior
Jean Phi


Nombre de messages : 229
Localisation : La Valette
Date d'inscription : 10/09/2005

Bah alors on invite pas les amis .... ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors on invite pas les amis .... ?!   Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:05

2 équipes du HCAT
1 équipe NHL
1 équipe tchèque (merci Mireck)

c'est sur, c'était un tournoi international What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Makno
Cadet
Makno


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2006

Bah alors on invite pas les amis .... ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors on invite pas les amis .... ?!   Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:10

Confused

serait t'il possible d'avoir la liste des equipes presentes du tournoi?
mettre cette liste en page principale du site et un article dans
var matin serait souhaitable pour la dynamique du tournoi.
bref toujour la promo a effectuer au plus tot.....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Phi
Junior
Jean Phi


Nombre de messages : 229
Localisation : La Valette
Date d'inscription : 10/09/2005

Bah alors on invite pas les amis .... ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors on invite pas les amis .... ?!   Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:53

MAKNO a écrit:
Confused

serait t'il possible d'avoir la liste des equipes presentes du tournoi?
mettre cette liste en page principale du site et un article dans
var matin serait souhaitable pour la dynamique du tournoi.
bref toujour la promo a effectuer au plus tot.....

Le tournoi a déjà eu lieu. Mais pour l'année prochaine tu as raison, c'est ce qu'il faudrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
cheech 63
Cadet
cheech 63


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Bah alors on invite pas les amis .... ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors on invite pas les amis .... ?!   Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:10

je pensen qu'il veut paler des equipes du tournoi veterant,
serait t'il possible d'avoir les horaire et date des match veterant svp?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sjsharks.com
Makno
Cadet
Makno


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2006

Bah alors on invite pas les amis .... ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors on invite pas les amis .... ?!   Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:24

Shocked

le tournoi a deja eu lieu d'apres jean phi? c'est quoi ce delir?
en page central du site celui ci est annoncer debut juin. bizare...
bref a rien y comprendre. soyons serieux.....
Revenir en haut Aller en bas
cheech 63
Cadet
cheech 63


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Bah alors on invite pas les amis .... ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors on invite pas les amis .... ?!   Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:18

whai mais il parle peut etre du tournoi moustique lui non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sjsharks.com
Jean Phi
Junior
Jean Phi


Nombre de messages : 229
Localisation : La Valette
Date d'inscription : 10/09/2005

Bah alors on invite pas les amis .... ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors on invite pas les amis .... ?!   Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:06

Non, c'est le tournoi loisirs qui a eu lieu. Le tournoi vétéran aura lieu du 7 au 10 juin.

L'intervention de Da-Weed concernait le tournoi loisirs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Da_#08
Poussin
Da_#08


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 12/01/2006

Bah alors on invite pas les amis .... ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors on invite pas les amis .... ?!   Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:38

Saguénéens...... tu parles de jalousie .... mais t qui pour dire ca ..... on a meme pas été mis au courant .... Si y un soucie viens me parler en pv jsuis pas un sovage ... mais kan mm calme toi
Alors calme toi on est pas collègue ... t plus en saison a lacher des post contre des gars de la poule ... ok ....
Et d'autre part tu n'as rien compris à mon post, alors relie le une foi ou deux ....
Revenir en haut Aller en bas
saguennéens
Moustique
saguennéens


Nombre de messages : 6
Localisation : quelque part dans toulon
Date d'inscription : 18/02/2007

Bah alors on invite pas les amis .... ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors on invite pas les amis .... ?!   Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:36

D'une part, j'ai relue, et effectivement il y a de l a jalousie, secondo, tous était au courant du tournoi, et de trois, tu n'est pas loisirs, même si je ne t'ai pas trop vu souvent au entraînement cet année, et encore moins au match. Donc, ça c'est fait, après on est pas colluège et on le sera jamais, par conséquents puisque tu assez tendu et que m'invite à venir discuter avec toi, il me fera plaisir de te rendre un petit coucou quand tu viendra nous dire bonjour à la patinoire, comme ça tu verras que je ne suis pas un joueur d'un autre poule comme tu le dis, et que je me permettrai de t'expliquer quelques consignes à respecter pour garder un club d hockey en SANTE, dont la premiere, ne pas mnquer d'entrainement, comme ca, tu pourras jouer tous les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Da_#08
Poussin
Da_#08


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 12/01/2006

Bah alors on invite pas les amis .... ?! Empty
MessageSujet: rep...   Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:45

D'une part évidemment kil y a de la jalousie... on fait un tournois sans nous le dire ..... tu ne le serait pas toi ... dc non pas tt le monde a été prévenus .... et il ne devé pas etre reserver aux loisirs puiske il y avait des joueurs de D3...
Ah oui, et en ce qui concerne les entrainement, je ne pence pas que tu soit coach, t pas concerner, ils savent pourquoi j ai louper un grosse série d'entrainement ... et par concequant de match ... mais bon:je ne vi plus chez mes parents, je doit donc conjuguer a la foi avec mes études, mes stages, le hockey, et toutes les autres taches qui fon pairs avec l autonomie.... Il y a des priorité dans la vie ... payer mes factures par ex est plus important ke le hockey ...non ... ???
Je suis tout a fait d'accord pour venir te dire bonjours a la patinoir, toi tu sais qui je suis mais moi je ne sais pas quio tu est, donc ca sera dur ...
Je n'ai pas dit ke tu été un joueur d'une autre poule, mais j ai trouver que tu avé garder la mm argne ds ce post ke ds les post ke tu lache pendan la saison... c t clair ...
C'est marant ca a lair si facile quand tu le dit, "ne pas mnquer d'entrainement, comme ca, tu pourras jouer tous les matchs", ca n'as jamais marcher comme ca , et ca ne marche toujours pas comme ca... c'est vrai kil y a de ca mais ce n'est pas tout, et comme tout a l'heure, les personne concerné sont au courant...

Sur ce, j'attend encore une réponse...
Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
saguennéens
Moustique
saguennéens


Nombre de messages : 6
Localisation : quelque part dans toulon
Date d'inscription : 18/02/2007

Bah alors on invite pas les amis .... ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors on invite pas les amis .... ?!   Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:50

et bien si tu veux, on se verra et ça te fera peut etre tout drole de faire dire quelques verités, car déjà, tu joues en d3 et non en loisirs, donc, ta pas à etre informé de ce tournoi et de deux, si tu serais venu aux derniers entrainements, tu aurais su pour le tournoi et tu aurais pu te proposer. Par contre, là où c'est très drôle, c'est que tu n'as pas le temps de faire les entraînements avec ton club ni les matchs, mais tu as dû temps pour le tournoi loisir ?????? pas mal quand même, peut etre que durant la saison il etait plus facile de sortir et faire la fête que d'aller au match???? je dis bien peut etre mais bon passons, après je pense, et là je suis plus que sûr, tous ont des engagements, que se soit professionnelle ou scolaire, tous ont des contraintes pour payer quoi que ce soit, et pourtant la plupart viennent aux entrainements. Pour moi, même si je compatie avec tes difficultés, je suis partie à l'âge de 15 ans de chez mes parents, donc les difficultés je les connais, mais j'ai toujours respectés mes engagements prient pour ma vie hebomadaire, et surtout respecté mes coéquipiers qui eux aussi ont des contraintes. Donc, la jalousie pour le tournoi loisir, passons si tu le veux bien parce que là..........c'est bon quoi
Revenir en haut Aller en bas
Da_#08
Poussin
Da_#08


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 12/01/2006

Bah alors on invite pas les amis .... ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors on invite pas les amis .... ?!   Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:01

Pour commencer les match ce n'est pas moi qui ai choisit de ne plus les faire au départ... j' ai été mis à l'écart...Donc bon kel engagement n ai je pas tenu... ?du moment ou j ai su ke je ne jouerais plus de la saison, j ai logiquement fait passé le hockey au second plan, avant cela en troi ans j ai du loupé quoi, 5 entrainements ...Donc je croi ke ce reproche là, tu n'as en aucun cas le droit de me le faire ok ... !!!
Et je croi révé kan j entend tu n as pas le tps pour le entrainement et le match mais tu as le tps pour tournois ou les sorties... non mais c koi ca, tu est dans ma vie , tu sais ce kil s y passe ...?! Si c le cas dit moi le ... enfin passons comme tu dit, tu semble si sur de toi ... mais je le répète pour qui tu prend pour me juger... ?!!!!
Je ne suis pas jalou ke les loisirs fassent un tournoi, ca c super, ce kil y a c ke sur les 2 ékip HCAT dont une de D3( en partie), pourquoi l'info n as pas circuler alors kil manquait a paremment du monde...on se pointe a la pati ac #10 et onv voi ke ca joue on se dit c un tournoi loisir et on voit une ékip avec pas mal de joueurs de D" bah oui on se sents mis a l écard ...tu ne l aurai pas été ...

Je te le dit sans ménervé, mais il y a des choses sur lesquelles tu est allé trop loin... et qui que tu soit... je n appréci vraiment pas du tout ce ke tu t es permi de faire ...et je t avoue ke ca me soule de communique avec un pseudonime de chicoutimi.... et par post interposer de plus ... Présente toi au moin... et si tu veut réelement prendre contact ca ne me dérange pas ... Mais ne soit plus déobligent comme ca ...
une foi de plus merci ...
Revenir en haut Aller en bas
saguennéens
Moustique
saguennéens


Nombre de messages : 6
Localisation : quelque part dans toulon
Date d'inscription : 18/02/2007

Bah alors on invite pas les amis .... ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors on invite pas les amis .... ?!   Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:56

ne tinkiete pas petit, je ne te juge pas, je relate les faits que j'ai pu constater toute l'année. Deuxièmement, c'est assez rigolo d'ailleurs, peut etre que si justement tu aurais continuer a t'entrainer et forcé la main à ton entraineur, tu aurais joué les matchs au lieu d'arreter et de mettre le hockey au second plan....

Après, j'ai pas de compte à te rendre, je dis ce que je veux,je ne juge encore une fois personne, je fais une critique, peut etre sévère, mais une critique, et de toute façon, tu n'es pas le seul dans ce bain, il y en a d'autre.....

Et pour terminer, depuis toujours on joue a 10 joueurs, donc, je ne pense pas que cet affirmation soit nouveau et surtout, et sicela te cause probleme, joue en loisir, ils sont plus nombreux, tu trouvera peut etre ta place, mais ne soit pas jaloux de ceux qui joue, et surtout ne fais pas d'allusion à eux, car eux aussi ils ont des obligations qu'ils doivent tenir à l'extérieur de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Phi
Junior
Jean Phi


Nombre de messages : 229
Localisation : La Valette
Date d'inscription : 10/09/2005

Bah alors on invite pas les amis .... ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors on invite pas les amis .... ?!   Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:58

SVP terminez cette discussion en MP Wink

Ce qui est sur c'est que le jour ou on fera un tournoi loisirs avec des loisirs et un tournoi vétérans avec des vétérans on aura fait un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Da_#08
Poussin
Da_#08


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 12/01/2006

Bah alors on invite pas les amis .... ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors on invite pas les amis .... ?!   Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Da_#08
Poussin
Da_#08


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 12/01/2006

Bah alors on invite pas les amis .... ?! Empty
MessageSujet: Bon c'est bon christian ...   Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:41

Je ne souhaite plus parlé de ca avec toi, tu n'est pas la personne concerné...tu t'es pris pour ce que tu n'est pas, tu n'est pas responsable, ni entraineur, ni président... CA NE TE REGARDE PAS ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah alors on invite pas les amis .... ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors on invite pas les amis .... ?!   Bah alors on invite pas les amis .... ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah alors on invite pas les amis .... ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Boucaniers de Toulon :: Bavardage sur le club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser